NOUVEAU ! certificat Référencement et visibilité Web

20/09/2017

Découvrez le programme de la 1re formation certifiante animée par des experts du digital

Face à la révolution digitale permanente nourrie des évolutions technologiques et des changements de comportements propres à chaque génération d’internautes, les algorithmes des moteurs de recherches (moteurs Google, Bing, Qwant, etc.) et des outils sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, etc.) s’adaptent continuellement. Et si leur objectif prioritaire est d’apporter la meilleure expérience possible aux internautes, les impacts en termes de stratégies de visibilité gratuite et payante pour les entreprises sont lourds de conséquences.

Il devient incontournable de maîtriser autant les leviers du référencement naturel (SEO), que du référencement payant (Google Adwords et Bing Ads) et des outils et formats publicitaires (vidéo, displays, native ads, etc.) des sites web de contenus et des plateformes sociales. Cette expertise permet d’adapter sa stratégie au contexte de navigation de l’internaute et d’apporter ainsi un maximum de visibilité à sa marque sur Internet.

L'Université Paris-Dauphine et son partenaire, l’agence digitale CentralWeb, ont développé un cursus innovant de 11 jours pour maîtriser les enjeux d'une stratégie digitale mixant référencement naturel et payant, visibilité payante hors moteurs de recherche et leur efficacité combinée.

Cette nouvelle approche méthodologique répond aux besoins des webmarketeurs sur leurs problématiques d’acquisition de trafic qualifié, générateur de chiffre d’affaires, et d’engagement des internautes vis-à-vis des valeurs véhiculées par leur entreprise sur le digital.

Retrouvez dans le programme de formation les points clés de ce cursus unique en France pour apprendre à combiner la force de frappe des moteurs de recherche avec les autres leviers de visibilité payante.

 

Plus d'informations sur www.certificat-referencement-visibilite.dauphine.fr