Conférence Les neurosciences peuvent-elles être utiles aux managers?

06/10/2017

Vendredi 06 octobre 2017 à 18h en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

Le MBA Management des Ressources Humaines présente sa nouvelle conférence « Les neurosciences peuvent-elles être utiles aux managers? » animée par Ricardo CROATI.

Tous les fondements du management s’étiolent progressivement : Directivité, pouvoir, autorité, hiérarchie, vision d’entreprise … l’obsolescence était programmée car ces mots ne voyaient pas les maux qu’ils engendraient : stress, burn out, désengagement, présentéisme.

Aujourd’hui la réalité dicte la norme et l’on voit apparaitre des termes tels que intelligence collective , Halocratie, entreprise libérée, Agilité, millénials, et même méditation et intelligence artificielle. Beaucoup de responsables semblent démunis face à ces attentes prometteuses de lendemain qui chantent.

Hélas il est bien difficile de faire évoluer des cerveaux qui ont pris l’habitude de raisonner toujours de la même façon. Le neuro management se propose de développer une conscience forte des mécanismes qui permettent l’agilité mentale afin de sortir de ces automatismes contreproductifs.

Ricardo Croati est fondateur de la société France Training depuis 2006. il intervient en tant que consultant, coach, formateur et conférencier auprès de Grands Comptes, de grandes entreprises et PME. Il est co-auteur de « Neuro-Boostez vos équipes » EMS janv 17.

Ne manquez pas cet évènement exceptionnel et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

 

                             Inscrivez-vous ici                             

 

Date : 6 octobre 2017
Heure : 18h
Lieu : Salle A709
Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75016 Paris

Metro : ligne 2 porte-Dauphine
RER : C - Avenue Foch