Discover our degrees in public management at the AATF convention

03/07/2017
L'Executive Doctorate Public Affairs & le Master Gestion Publique de Dauphine Executive Education au Congrès de l'AATF Association des Administrateurs Territoriaux de France

On July 3rd & 4th, 2017, the Executive Doctorate in Public Affairs (EDPA) and the Master's in Public Management will participate in the convention of the "Association des Administrateurs Territoriaux de France" at UNESCO's HQs.

We're sorry, there's no English translation for this piece of news.

 

 

Les 3 et 4 juillet 2017, l’Association des Administrateurs Territoriaux (AATF) organise la 28e édition de son congrès annuel, au siège de l’Unesco, sous le patronage de la Commission nationale française pour l'UNESCO. L'évènement rassemblera 500 cadres des grandes collectivités françaises.

 

Parmi les grands thèmes abordés, les orientations choisies pour définir le rôle de l'Etat et articuler ses interventions avec les collectivités territoriales, les réformes qui seront entreprises, la place qui sera donnée à la fonction publique...

Face aux défis de la cohésion des territoires, du développement et de l'emploi, du mieux vivre ensemble, de la lutte contre les discriminations, les sources d'interrogation et les réponses à construire sont nombreuses.

Consulter le programme du congrès de l'AATF.

 

Vous êtes professionnel des affaires publiques et à un moment de votre carrière où vous souhaitez approfondir des questions rencontrées durant votre parcours ? Cela suppose un accompagnement académique personnalisé. Dauphine Executive Education vous permet de vous confronter aux problématiques majeures de votre métier et vous ouvre de nouvelles perspectives en élargissant votre champ de réflexion. Pour cela, deux programmes, l'Executive Doctorate in Public Affairs (EDPA) et le Master Gestion Publique en partenariat avec l'ENA.