Objectifs

  • Définir les enjeux de la visibilité web
  • Mettre en place un audit du référencement des sites internet d’une organisation
  • Construire ses stratégies digitales pour améliorer la visibilité
  • Optimiser les moyens (humains et financiers) consacrés à ce sujet
  • Respecter le cadre juridique lié à ce sujet.

Programme

Public

  • Acteurs responsables du référencement 
  • Responsables marketing 
  • Directeur Marketing Digital
  • Directeur commercial
  • Consultants SEO
  • Chefs de projet digital
  • Chef d'entreprise

Ne manquez pas

Réunion d'information

Mardi 16 janvier 2018 à 18h en salle B502
Merci de vous inscrire

Prochaine session

Démarrage le 6 mars 2018


Contacts

Assistante de formation

Christelle Masson
christelle.massonping@dauphinepong.fr
Tél. 01 44 05 44 81

Notre partenaire

Présentation

Face à la révolution digitale permanente nourrie des évolutions technologiques et des changements de comportements propres à chaque génération d’internautes, les algorithmes des moteurs de recherches (moteurs Google, Bing, Qwant, etc.) et des outils sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, etc.) s’adaptent continuellement. Et si leur objectif prioritaire est d’apporter la meilleure expérience possible aux internautes, les impacts en termes de stratégies de visibilité gratuite et payante pour les entreprises sont lourds de conséquences.

Cette nouvelle approche méthodologique répond aux besoins des webmarketeurs sur leurs problématiques d’acquisition de trafic qualifié, générateur de chiffre d’affaires, et d’engagement des internautes vis-à-vis des valeurs véhiculées par leur entreprise sur le digital.

Retrouvez dans le programme de formation les points clés de ce cursus unique en France pour apprendre à combiner la force de frappe des moteurs de recherche avec les autres leviers de visibilité payante.